Après des études au CRR de Nancy dans la classe de Jean Louis BRUTO, il poursuit son cursus à Paris dans la classe de Jacques MAUGER au CRR, dont il est diplômé en 2000 (trombone et musique de chambre). Détenteur du DE de trombone, il enseigne à l'Ecole départementale de la Charente.

En 2010, il est nommé directeur musical et chef de l'Orchestre d'harmonie de la Charente.

En parallèle, il est musicien d'orchestre, il a été trombone solo à l'Orchestre symphonique de Porto (Portugal), il est régulièrement l'invité de l'Orchestre de Nancy, de l'Orchestre symphonique de Lorraine à Metz, de l'Orchestre de l'Opéra de Marseille, de l'ensemble l'Itinéraire, de L'Orchestre national des Pays de la Loire, de l'Ensemble orchestral de Paris, de l'Orchestre de Bretagne, de l'Orchestre de l'Opéra de Paris.

Musicien soliste, il collabore régulièrement avec le Brass band de Normandie, le Brass Band des Charentes et différents ensembles de cuivres.

Il est membre fondateur de Panam' Trombone.

Originaire de St Malo, c'est à Rennes dans la classe de Pierre GIGOU qu'il se perfectionne, avant de rejoindre le CRR de Paris, dont il est également diplômé dans la classe de Jacques TOULON. Il poursuit ses études au CNSM de Paris en obtenant ses prix de trombone et musique de chambre dans la classe de David WALTER et termine son cursus en cycle de perfectionnement auprès de Gilles MILLIERE.

Stéphane GUIHEUX est titulaire du DE et du CA de trombone, il est professeur au CRD de Bourg-la-Reine.

Musicien d'orchestre, il a été trombone solo à l'Orchestre metropolitana de Lisbonne (Portugal), il est actuellement « trombone solo » de l'Orchestre Colonne. Il est régulièrement l'invité de l'Orchestre de Bretagne, de l'Orchestre de Paris, de l'Orchestre de l'Opéra de Paris, de l'Orchestre national de France, de l'¨Orchestre philharmonique de Radio France, de l'Ensemble orchestral de Paris, de l'ensemble l'Itinéraire...

Stéphane GUIHEUX a collaboré avec le Brass band de Normandie, le Grand ensemble de cuivres de Paris, L'Harmonie brassage.

Il rejoint Panam' Trombone en 2001.

Il est originaire de l'Orne, mais c'est à Paris qu'il vient parfaire ses études, tout d'abord dans les classes de Jacques MAUGER et Daniel BRESZINSKI au CRR de Paris d'abord, puis au CRD de Montreuil dont il est diplômé. C'est auprès de Claude CHEVAILLIER qu'il termine son cursus de trombone basse en obtenant ses prix au CNSM de Paris.

Après un cursus scientifique à l'université de Paris Jussieu, il s'oriente finalement vers la filiaire artiste et obtient son DE de trombone. Il enseigne désormais au crd de Melun, ainsi qu'à Paris au conservatoire d'arrondissement du 18ème.

Musicien d'orchestre, il a été l'invité de l'Orchestre philharmonique du Grand Duché du Luxembourg, de l'Orchestre de l'Opéra de Paris, de l'Orchestre national d'Ile de France, de l'Orchestre national des Pays de Loire, de l'Opéra du Rhin, de l'Orchestre symphonique de Lorraine, de l'Orchestre de Bretagne, de l'Ensemble orchestral de Paris, de la Société des concerts Lamoureux, de l'Ensemble intercontemporain, de l'Orchestre philharmonique de Strasbourg.

Il collabore en parallèle à des projets très divers, tels ceux de la Péniche Opéra (Compagnie nationale de théâtre lyrique), ou telle l'organisation des « Coulisses dans les étoiles » à Levallois avec Benny SLUCHIN depuis 2006.

Il est membre fondateur de Panam' Trombone.

Diplômé de l'ENMD de Châteauroux en 1992, il poursuit ses études musicales au CRR de Paris dans la classe de Jacques MAUGER en obtenant ses prix en 1996.
Musicien éclectique, il se perfectionne en jazz auprès de Guy FIGLIONLOS et Frédéric FAVAREL et obtient son DEM de jazz en 2010. Titulaire du DE de trombone, il enseigne désormais au CRI des Portes de l'Essonne.

Musicien d'orchestre, il est régulièrement l'invité de l'Orchestre Colonne, de l'Orchestre de Bretagne, de l'Orchestre de la société des concerts Lamoureux, de l'Orchestre lyrique d'Avignon, de l'Ensemble Ars Nova. Il a également collaboré avec les ensembles Urgence Quartet, Opposum Gang, No Smoking, Tumbao Y Trobon, ainsi qu'avec les Grands Orchestres de Marc LAFFERIERE, Jean Claude PETIT, François BIENSAN, Gérard BADINI.

Musicien de scène, Eddie SOUCHOIS a accompagné Léo FERRE aux Francofolies de La Rochelle et Serge LAMA lors de sa tournée.
Il est enfin compositeur, membre de la SACEM et de la SACD, il a collaboré avec la Compagnie du hasard et le Théâtre du lamparo.

Il rejoint Panam' Trombone en 1996.